par letiti10170 » 01 Oct 2006 13:05 . En savoir plus sur le TOP 14. Merci! Vous dites observer le problème dans l'univers canalsat. Rendez-vous sur Canal+ devant le film d'animation La reine des neiges II à 21h05. Les tests ont été faits sur ma bbox par un conseiller il y a 10 jours mais aucune solution ne m'a été apportée... J'attends donc votre appel en soirée. je te tiens au courant. Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. je suis branché en hdmi. Je suis abonné CANAL PLUS et suite nouvelle interface sur BBOX MIAMI début novembre : Cette gamme ne gère pas le son Dolby Digital+. J'ai essayé de baisser la qualité des flux et là ça fonctionne parfois. Je viens de ré-initialiser le décodeur et il n'y a aucun changement concernant le problème de son. Est-ce que vous observez le même problème sur une chaine commune à l'univers bbox. MyCanal est un service qui permet d’accéder à l’ensemble des contenus Canal, ainsi que les chaînes TNT en live. Disponible sur les principales plateformes, myCanal a été téléchargée plus de 11 millions de fois et compte 5 millions d’utilisateurs Et habituellement je ne branche pas mon câble d'antenne sur la box mais sur la tv. (Info Canal sur … Disney a décidé d'arrêter la chaîne Voyage, racheté en 2004 par Fox pour compléter ses chaînes National Geographic en France. par rapport aux autres chaines TNT, et ceci à tout moment de la journée. N'ayant pas accès à la chaine 871 c'est seulement la chaine 870 qui s'affiche avec un message m'indiquant que je ne suis pas abonné. Avec son départ de Paris pour la province, Bruno* n'a pas abandonné que son appartement de 50m2 pour un logement de 85m2, à un prix beaucoup plus raisonnable. Comme je l'ai indiqué dans mon message je suis en HDmi et le câble péritel n'a pas donné de son lorsque je l'ai branché.Les chaines suivantes n'ont aucun sont : n° 1 / 2 / 3 / 5 / 10 / 11 / 14 / 15 / 20 / 21 / 23 / 24 / 26 / 29 / 33 / 34 (je n'ai pas cherché au-delà du n°36).Entre 901 et 906 seule la chaine 904 a du son.Je ne peut accéder qu'à la chaine 870 et elle a du son.Les chaines 878, 885, 886, 887 (et peut-être d'autre...) affiche le code F3412. Canal+ a annoncé sur Twitter des évolutions bienvenues concernant la diffusion des chaînes sur son service de télévision par internet. Bonjour, je suis dans la même situation depuis le mois d'avril et je vois que nous sommes nombreux dans ce cas!!! Yoann Riou en direct de Naples sur L'Equipe, une édition spéciale à 18h sur beIN Sports Toutes les chaines sont impactées ?Êtes-vous branché en hdmi ou péritel ? Pas toujours la même.Un redémarrage avec la télécommande n'y change rien. Je précise qu'il ne s'agit pas de variations entre film et pub, mais bien d'un décalage constant. Bonne nouvelle !Après une mise à jour (personnelle ?) Depuis maintenant un mois je n'ai plus de son sur canal+ j'ai l'image mais plus le son. Le son de la chaîne HD fonctionne bien si : 1/ la chaine HD est commune à la TNT et que la TNT a été scannée sur la Bbox2/ Vous disposez d’une barre ou d’un ampli son relié à la box en sortie optique. Comme vu ensemble ce jour par téléphone, je vous vous invite à patienter 48h et je reviens vers vous lundi. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure. Bonjour, Je viens d'installer ma Bbox et mon décodeur en HDmi sur ma télé Sony. Canal avertit ses abonnés de la fin de distribution de certaines chaînes sur ses bouquets, que ce soit dans le bouquet Famille, Panorama ou Ciné Séries. Merci de faire les actions suivantes sur votre décodeur depuis la télécommande: Accueil (maison bleue) => Réglages => Paramètres Bbox => Source TV => ADSL. Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonjour Philippe,je viens d'essayer pas toujours de son même sur les chaines 901...pour info je n'ai pas de TNT branché sur la box, mais j'ai tout de même sélectionner ADSL. Du lundi au vendredi à 18h45 sur C8. merci d'avance pour votre réponse Cela fait maintenant plusieurs mois que certaines chaînes de télévision s'opposent aux FAI, espérant leur faire payer la reprise de leurs flux et services, TF1 en tête. J'ai réussi à le mettre sur Arte par exemple en allant dans le menu du choix des langues à partir du menu principal (j'ai choisi VO avec sous-titre) mais du coup ça a enlevé le son sur certaines chaines qui l'avait (les chaines du groupe M6 par exemple). Je ne vois pas de trace du reset du décodeur. Avec plus de 15 millions d’utilisateurs dans le monde, myCanal est, d’après le directeur général de Canal+ Frank Cadoret, la “porte d’entrée principale” de 40% des abonnés. Qui aurait une idée, on m'a fait Des offres et des services adaptés à votre activité. L'incident sur les gels d'image en LIVE est résolu. Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Pour en prendre connaissance, appuyez sur la touche OK de votre télécommande afin de lire le message de CANAL+. La clé est bien sur un port HDMI. J'ai réussi à le mettre sur Arte par exemple en allant dans le menu du choix des langues à partir du menu principal (j'ai choisi VO avec sous-titre) mais du coup ça a enlevé le son sur certaines chaines qui l'avait (les chaines du groupe M6 par exemple). Désolé pour la gêne occasionnée. Ce n'est pas mute non plus, pour moi c'est le format audio qui n'est plus supporté mais je ne comprends pas pourquoi maintenant alors qu'avant cela marchait!! A tout moment, au cours de votre navigation sur le serveur vocal, vous pouvez appuyer sur la touche "0" de votre clavier téléphonique pour être mis en relation avec l'un de nos conseillers, du lundi au dimanche de 8h à 22h. Malgré tout, ce fan de sport continue de regarder sur sa télévision la Ligue 1, la NBA et la Ligue des Champions via RMC Sport. Voici comment activer Canal Plus sur Freebox ! je ne peux plus enregidstrer les chaines Canal, les autres oui?. Du cou j'me suis contraint à regarder en sd sur les chaînes 900 pour l'instant. La clé est bien sur un port HDMI. la chaine drive in movie channel a disparu de la liste de mes chaines, pourquoi? - Avoir plus d’informations sur des événements en cours. En voyage à l'étranger, Canal+ n'est plus accessible. Mais à part ça Bougues m'a bien envoyé ma première facture (ça ils n'ont pas oublié).Je pense que tout cela vas se finir en litige... Bonsoir Jean Baptiste,après 3 semaines de galère, ma box a miraculeusement retrouvé du son sur toutes les chaines ce dimanche au redémarrage. A tout de suite,Mickael, Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonsoir Jean baptiste,je n'ai pas encore eu de solution à mon problème, j'ai eu une conseillère au téléphone vendredi dernier, elle a tenté un reboot de ma box à distance et un reboot complet de ma ligne après.mais rien n'y fait j'en suis encore au même point. Petites entreprises, Entrepreneurs, Indépendants et Freelances - jusqu'à 9 lignes. Si vous utilisez un home cinéma, branchez directement le décodeur sur votre télévision, afin d’identifier la source du problème de son : si cela fonctionne, le problème vient du home cinéma, si vous n’avez toujours pas de son, le problème vient du décodeur. Plusieurs bouquets thématiques Canal+ sont aussi disponibles depuis votre Freebox. Retrouvez tous les meilleurs programmes sur myCANAL ! Merci à un conseiller de m'appeler en soirée à partir de 19h15 et pas avant car travaillant en Suisse je ne capte pas en journée. Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Quoi qu’il en soit, myCanal sur Android rattrape enfin son retard sur la version iOS, qui profite déjà du Full HD depuis le mois de juillet 2017. Chez Free, on peut recevoir canal + en option pour le prix d’un abonnement supplémentaire. j'ai un ecran led … MyCanal est une autre application pour accéder à la TV sur son smartphone ou sa tablette. Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur quelques chaines dont mon bouquet canal plus. http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/140727-pas-de-s... http://bbox-news.com/forums/topic7192-chaines-hd-et-tv-so... http://www.sony.fr/discussions/message/748638. Je souhaite que ce soit le cas pour toi également dans les prochains jours. - Code Parent : Certains programmes de myCANAL sont verrouillés pour la protection des mineurs. Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur quelques chaines dont mon bouquet canal plus. Si possible, pouvez-vous tester les deux branchements ? - Contrôle du direct : À tout moment lors de la diffusion en direct d'une chaine, vous pouvez appuyer sur le bouton "Pause" et reprendre plus tard la lecture du direct là où vous l'avez laissée. et n’hésite à faire signe si chez toi c'est resolu. Nouvelle numérotation Canal+ : Disney+ fait son apparition dans les chaînes et son catalogue sera bien présent sur MyCanal mais… Bonjour à tous , jai trouvé une solution pour le problème de son sur certaines chaines My canal livetv avec ma x96 box mini (je pense que ca doit aussi fonctionner avec les autres iptv box) : j'avais la version 4.3.2 de my canal , je l'ai désinstallé ,puis vous téléchargez la version 4.2.1 apk . Autre astuce trouvée sur les forums : Débrancher le HMDI et brancher les sorties audio et video analogiques sur la TV Sony. Aucun souci sur les autres chaines HD, notamment BEINSPORT HD. Désolé pour la gêne occasionnée. Petites entreprises, Entrepreneurs, Indépendants et Freelances - jusqu'à 9 lignes. J'ai refait des tests similaires , dans l'univers Bbox entre la 4 et 904 et je ne trouve aucun problème sur la sortie son, ni en sortie directe sur la TV en HDMI, ni en sortie optique sur un ampli son.Il n'y a pas eu de changement de codage de son sur les chaînes et pas de changement de la version logicielle du décodeur adsl si vous êtes en offre classique et non sensation (vous confirmez ?). J'ai aussi changer mon câble HDmi de sortie car j'en ai plusieurs sur ma télé : toujours pareil, pas de son.J'ai l'impression que c'est un problème récurent chez Bouygues comme chez d'autre opérateur, mais avant chez SFR je n'avais aucun problème.Pour info j'ai une Bbox de base ADSL.Quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai essayé avec du péritel, du HDMI et de l'optique rien n'y fait. Cinéma, séries, sport, divertissements, programmes kids à découvrir dans myCANAL Vous êtes déjà abonné à une offre CANAL+ en France Métropolitaine, myCANAL est inclus dans votre abonnement ! Cependant, certaines sont nettement plus adaptées que d'autres à un tel service. Canal avertit ses abonnés de la fin de distribution de certaines chaînes sur ses bouquets, que ce soit dans le bouquet Famille, Panorama ou Ciné Séries. Disney a décidé d'arrêter la chaîne Voyage, racheté en 2004 par Fox pour compléter ses chaînes National Geographic en France. Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur quelques chaines dont mon bouquet canal plus. Bonjour,Vous êtes en offre ADSL ou Fibre ?Sensation ou Classique ? Des mesures multiples sont recommandées pour vérifier si le signal entrant est sur un niveau cohérent. Cela fait maintenant plusieurs mois que certaines chaînes de télévision s'opposent aux FAI, espérant leur faire payer la reprise de leurs flux et services, TF1 en tête. Cette dernière fonctionnalité, pour smartphones et tablettes, permet de stocker sur l’espace de stockage du contenu pour le visionner sans connexion. Liens vers d’autres forums qui parlent de ce problème. Tu as bien de la chance !T'as-t-on échangé ta box et/ou ton décodeur ? Car moi pour le moment je suis au même stade qu'au début... Je me permets de vous contacter par message privé pour confirmer certains points. Fini le temps où l’abonnement Canal+ était synonyme de décodeur à brancher à son téléviseur. En 2 semaines j'ai eut beaucoup de réponses et aucune résolution du problème. Bonjour Yannick,j'en suis au même point que Jean baptiste, j'ai réinitialisé comme tu l'a conseillé mais rien n'y fait. La pro D2 sur CANAL+ et CANAL+ SPORT. Bonjour, Je viens d'installer ma Bbox et mon décodeur en HDmi sur ma télé Sony. « À la demande de France Télévisions, nous sommes dans l’obligation de restreindre l’accès à certaines fonctionnalités liées aux chaînes et contenus A LA DEMANDE de France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et Franceinfo » , peut-on lire sur le site de Canal+ . pas de son sur certaines chaines. Le service compte à peu près 8 millions d’abonnés, il peut être souscrit en direct, il es… Je constate qu'en effet un incident a été ouvert sur votre ligne. merci d'avance pour votre réponse Les chaînes sont le bouquet canal, teva, paris1ere,... Ttes en hd. Sous forme d’applications sur divers écrans, MyCanal propose de découvrir ces programmes en direct, à la demande (catch-up), mais aussi « hors-ligne ». j'ai connecté mon home cinéma en espérant récupérer le son toujours rien.je ne suis pas chez moi actuellement. Dans cet article, vous trouverez des détails sur toutes les chaînes incluses, et les chaînes éditées par Canal+ qui font partie des différents Packs Thématiques. Utilisez-vous un ampli ou un Home Cinema? Comme je l'ai indiqué dans mon message je suis en HDmi et le câble péritel n'a pas donné de son lorsque je l'ai branché (2 tentatives).Je n'ai pas de home cinéma et dans les configurations j'ai bien choisi câble HDmi sur tv).De plus j'ai remarqué quelque chose ce matin : si les chaines 14 et 15 ne donnent pas de son, les chaines 914 et 915 donnent du son.Et ce soir alors que je vérifier ce que je viens de dire ci-dessus, je me suis rendu compte que la chaine 15 à donné du son avant que celui-ci ne soit coupé.Enfin j'aimerais bien savoir que faire maintenant car je ne suis pas du tout satisfait de Bouygues vu que je paye un service auquel je n'ai pas accès. J'ai réussi à le mettre sur Arte par exemple en allant dans le menu du choix des langues à partir du menu principal (j'ai choisi VO avec sous-titre) mais du coup ça a enlevé le son sur certaines chaines qui l'avait (les chaines du groupe M6 par exemple). Je vous souhaite d'ici là un bon week-end. Le problème de son est-il total ? L’opérateur n’a pas communiqué sur l’arrivée de nouvelles chaînes sur son service, mais les clients Free bénéficieront bientôt de myCANAL qui comprend plus de chaînes à la demande. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox ii68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2019, 10:19 Sujet du message: (V6) Perte du son aléatoirement sur certaines chaines (V6) Perte du son aléatoirement sur certaines chaines … La seule solution pour avoir le son, à court terme, est de se rabattre sur la chaîne en résolution SD. Certains de nos clients qui rencontrent le même problème que vous on retrouvé le son sans action de notre part.Pour d'autre, la mise à jour logiciel a permis de rétablir le son. Une nouvelle interface est apparue, il y 2 jours. Dans ce cas votre problème ressemble soit à un cable HDMI défectueux soit à un changement de paramétrage de la sortie son sur les HP du téléviseur. Canal Plus propose 6 offres groupées comportant différentes chaînes. Pour donner plus de détails, je précise qu'un fichier d'enregistrement (fait par le décodeur) de France 3 est lu avec le son sur l'ordinateur, et qu'un fichier d'enregistrement d'une autre chaine est toujours aussi muet. yannick,j'ai pourtant fais un reset hier, plutôt 2 fois qu'une.je ne suis peut-être pas du même département que Jean baptiste mais j'ai exactement le même problème que lui.j'ai connecté mon décodeur il y'a une semaine seulement, avant je recevais toutes mes chaines par C+. Pour donner plus de détails, je précise qu'un fichier d'enregistrement (fait par le décodeur) de France 3 est lu avec le son sur l'ordinateur, et qu'un fichier d'enregistrement d'une autre chaine … Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je vous propose de vérifier ça ensemble. Appuyez sur le bouton Accueil puis 1 puis 3 rapidement.La fenêtre Technical Support apparaît.Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements" si le client veut conserver ses enregistrements , sinon choisir " réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements)Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ; Appuyez sur OUI La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ. Le premier a intimé, à grand coup d’avocats, au second de supprimer plusieurs options de son offre myCANAL. Attention, sur la Freebox, TV by canal panorama na rien a voir avec Canal Plus, c’est simplement le nom qu’ils donne à leur bouquet composé d’une 40 aine de chaines dont celles de la TNT. Vous pouvez profiter des chaînes Canal+ sur votre Freebox en souscrivant une offre Free Canal Plus à partir de 19,90€/mois. je suis branché en hdmi.merci d'avance pour votre réponse. j'essaierai à nouveau ce soir si vous avez d'autres pistes à me proposer. Bonjour, J'ai accès aux chaines HD avec ma BBOX mais je n'ai pas de son uniquement sur les chaines CANAL HD. l'enregistrement sur les chaines CANAL est impossible. myCanal 4.0 est dès à présent disponible sur iOS. Résolu : Sur la TV reliée par CPL à la box, toutes les chaines ont le son; par contre, pour la TV (en chambre) qui est équipée de la clé TV, certaines chaines dont TF1, A2, A3, M6.. n'ont pas de son alors que d'autres en ont. C'est dans le menu bbox que sa bug c les chaînes HD donc le bouquet canal et teva(31) et Paris 1ere(32) mais les chaînes en sd (ex:304) marche très bien pour l'instant!!! La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond. Personnellement c'est vraiment la fonction que j'utilise le plus et c'est trés problématique. Vivez l’expérience CANAL+. Merci d'avance. Perte des chaînes TV suite à un changement d'offre. Merci par avance de votre retour,Cdt,Mickael, Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonjour Yannick,Les chaines suivantes n'ont aucun sont : n° 1 / 2 / 3 / 5 / 10 / 11 / 14 / 15 / 20 / 21 / 23 / 24 / 26 / 29 / 33 / 34 (je n'ai pas cherché au-delà du n°36).Entre 901 et 906 seule la chaine 904 a du son.Je ne peut accéder qu'à la chaine 870 et elle a du son.Les chaines 878, 885, 886, 887 (et peut-être d'autre...) affiche le code F3412. Je suis abonné et reçoiCanal +. Est-ce que vous pouvez faire le test suivant :Dans menu perso/reglages/resolution HD vous passez en résolution SD.Est-ce que ce problème persiste ? Merci par avance de votre retour,Mickael, Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonjour Michael,je l'ai constaté, elle est terminée et toujours pas de changement. Merci de votre aide. PC / MAC ... Les confidences de Jean-Pierre Pernaut la veille de son dernier JT de 13h. j'y ai passé la soirée en essayant toutes les configs possibles.j'espère vivement qu'il ya une solution. Stéphane, merci pour votre réponse mais vous confirmez donc que les caractères pour non-voyants sont un choix incompréhensible de Bouygues et qu'il n'y a rien à faire... Je viens de changer d'offre récemment j'ai pris bbox smart TV je comprend pas que j'ai moins de chaîne TV que sur l'offre bbox classique normalement avec la fibre je devrait... Bonjour Serge, L’opérateur n’a pas communiqué sur l’arrivée de nouvelles chaînes sur son service, mais les clients Free bénéficieront bientôt de myCANAL qui comprend plus de chaînes à la demande. L'incident sur les gels d'image en LIVE est résolu. Bonjour,Je viens d'installer ma Bbox et mon décodeur en HDmi sur ma télé Sony. Vous pouvez néanmoins rencontrer des difficultés (gels d'image et absence de son) sur certaines chaînes lorsque vous utilisez la fonction REVOIR pour les programmes diffusés en fin de matinée. Merci pour vos réponses, Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant, La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond. Je suis en adsl, j'ai fait tout les test possible et j'ai consulté tous les forums sur le sujet. Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. elle devrait rappeler lundi dans l'après midi j'espère qu'elle proposera des solutions nouvelles. Avec l'application MyCanal et un bon VPN, il est cependant possible de regarder cette chaîne TV. Heureux de savoir que ton problème est résolu (et que celui-ci peut être résolu). depuis ce matin, la chaine n'apparaît plus dans la liste des chaines disponibles. - Canal+ est en HD+ et en UHD ... myCanal À la demande Image Son Image; 0 Accueil Groupe Canal+: Service 2.0 Service ... Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. Après des mois d'attente et de promesses, l'équipe annonce avoir enfin franchi ce cap. PC / MAC ... Bruno Mesrine revient sur le jour où il a appris l’assassinat de son père en cavale. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions... Blnjour, depuis mi-août, je suis passé à la fibre. Voici ce qui vous attend en quelques mots. Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. J'ai fait les réglages de source ADSL uniquement et toujours pas de son, même sur les chaines 901 et suivantes.De plus j'aimerais bien aussi avoir un RDV téléphonique comme Jovani... Quelles sont les solutions qu'on a put vous proposer ? Orange de son coté propose 38 chaînes à la demande depuis le lancement du bouquet Famille by CANAL (suivre le lien pour le détail des chaînes à la demande). Le championnat de PRO D2 diffusé dans son intégralité sur les chaînes du groupe CANAL+. Le groupe Canal veut faire de son application myCanal son unique canal (excusez le jeu de mots) de diffusion dans les deux à trois ans à venir. ... l'abonné Freebox peut se rendre sur son espace client MyCanal et signaler son problème. Concernant le rappel après 19h15, cela est compliqué car nous ne sommes généralement pas présent sur ce créneau horaire. Leur fils Henry, 12 ans, fréquente Reardon, un établissement privé prestigieux. Qui aurait une idée, on m'a fait Retrouvez tous les meilleurs programmes sur myCANAL ! Message : vous n'etes pas abonné à... Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Est-ce que Bouygues Telecom ne la diffuse plus ? La mise à jour pour l'Apple TV arrivera à la fin de la semaine. Je parle de canal+ en clair car je n'ai pas de decodeur. Je viens de le relancer afin que votre décodeur puisse-t-être mise à jour. Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes. Le problème est reproduit sur des téléviseurs SONY, de la gamme KDLxxx, est-ce votre cas ? C'est donc bien dans le décodage son de la réception qu'il y a un problème ! TPMP - 17/12/2020, France ... Vivez l’expérience CANAL+. Il n'y a pas de son sur presque toutes les chaines. ... ces chaines ont un son AC3 sur un pid différent ... même ue photocopie par courrir me sauverait la vie, puisque même sur le site Thomson, je n'arrive plus a trouver ce modèle d télé !!! Une fois terminé, un spécialiste pourra... J'ai déménagé il y a une semaine. Pour cela allez dans l'univers BBOX et faites l'essai avec paris première dans différentes résolution, aux numéros de chaines 31, 331, 931. Il n'y a pas de son sur presque toutes les chaines. Résolu : Sur la TV reliée par CPL à la box, toutes les chaines ont le son; par contre, pour la TV (en chambre) qui est équipée de la clé TV, certaines chaines dont TF1, A2, A3, M6.. n'ont pas de son alors que d'autres en ont. La messagerie interactive vous permet de recevoir, directement sur votre téléviseur, des messages annonçant l'arrivée d'une nouvelle chaine, ou des messages liés à … Sélectionnez la chaine sur laquelle un problème se produit Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Ils vont pouvoir se réjouir, car myCanal va enfin signer son arrivée sur les téléviseurs LG. merci d'avance pour une petite réponse. - les chaines canal plus ne sont plus accessibles depuis le menu programme TV (et grille... Bonjour, Pouvez vous me lister les chaines qui actuellement n'ont pas le son ?Pouvez vous tester les chaines 901 à 906 puis 871 à 876 et me dire lesquelles fonctionnent ou non ? Ca va faire 2 semaines maintenant que je n'ai pas de son sur un grand nombre de chaines. Bonjour, Depuis quelques temps, je constate que le son est très fort sur certaines chaînes (M6, W9 etc.) Par ailleurs, les abonnés de MyCanal pourront retrouver sur la plateforme le documentaire "Diego Maradona". je suis branché en hdmi. ‎Avec myCANAL Afrique, profitez de vos programmes préférés quel que soit votre écran, en direct et à la demande. Remarque: Plus la puissance du signal et la qualité du signal sont élevées, moins il est probable qu'il subisse des problèmes d'image et de son. Je ne pense pas que le problème viens de ma télé mais de Bouygues car J'ai testé un câble péritel à la place du HDmi : ça n'y a rien fait, toujours pas de son. Mais les chaines du groupe France télévisions sont toujours sans le son. http://bbox-news.com/forums/topic6885-pas-de-son-sur-les-... 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile. Si ce problème n'est pas résolu par simple redémarrage du décodeur, il faut vérifier si le bouton mute de la télécommande n'est pas activé par erreur ou essayer de changer le port HDMI du téléviseur. j'ai (enfin) le son sur toutes les chaines, en tout cas toutes celles que j'ai put tchéquer.Espérons que ça dur. Avec la Fibre, certaines chaînes sont en HD+. Créer, gérer votre compte CANAL+ en ligne et accédez à myCANAL sur tous vos écrans. Samsung va former les vendeurs et proposer des promotions spécifiques. En effet, le problème semble provenir d’une incompatibilité entre la sortie son de certaines chaînes ADSL HD de la Bbox, de type Canal+, Paris première, qui sont en Dolby Digital +, et l’entrée son des téléviseurs SONY, de la gamme KDL-xxxxx. Mille excuses pour cet incident. C'est le même problème ? (Info Canal sur … Selon nos constatations et certaines de vos remontées, les flux de BFM TV, BFM Business, RMC Découverte et RMC Story ont été suspendus sur myCanal pour les abonnés Freebox avec TV by Canal. ... Disponible également sur myCANAL avec branchement préalable du Décodeur CANAL+ en mode Satellite). TPMP - 10/12/2020, France ... Vivez l’expérience CANAL+. J'ai changé mon hdmi et ossi les d'emplacement. La seule chaine suivante qui se présente est la 878 (qui a le son). Comment rétablir des caractères pour bien-voyants tant pour le N° de la chaine que pour le bandeau de la chaine qui... Bonjour, Mais c'est mes chaînes hd que je souhaiterais récupérer! Comment avoir des caractères pour bien voyants tant sur le n° de la chaine que sur le bandeau de la chaine? La réinitialisation de votre équipement ne remontant pas, j'ai lancé l'opération depuis nos outils. Si vous branchez un câble d'antenne sur votre décodeur (pensez à faire la recherche des chaînes), le son est-il accessible sur les canaux 871 et suivants?